Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
6 décembre 2015

Paris d'automne

Entre la Paris de Soeur Alma et moi, ce n'est pas le grand amour. Pourtant j'en ai faite une, et même deux !!! 

 

La première pour Alice. J'ai fait le maximum pour qu'elle me plaise.

Couleur sobre.

 

IMG_2437

 

Passepoil à paillettes.

 

IMG_2425

 

Shooting automnal.

 

IMG_2319

 

IMG_2368

 

IMG_2394

 

IMG_2413

 

 

Dans la foulée j'ai cousu une seconde Paris. En velours vieux rose choisi par sa future proriétaire. On pourrait croire que finalement, ce modèle me plaît. Mais non. Je dirais même que définitivement je n'aime pas Paris. Trop old school pour moi. 

Mais une de mes amies fut nostalgique en découvrant la nouvelle robe de ma fille, qui lui rappelait... son uniforme d'école ;-) Allez va, j'en fait une pour ta fille ... 

 

photo

 

 

Patron : Paris - C'est Dimanche. Pour les 2, taille 6 ans, emmanchures abaissées de 1 cm.

Fournitures : gabardine bleue marine - La Maison d'Ursule ; passepoil argenté - FDS ; Liberty - Cousette ; velours vieux rose - A little market.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je ne suis pas super fan de ce modèle non plus mais j'avoue que ta noire m'a tapé dans l'oeil! Elle se démarque bien de celles qu'on trouve sur la blogo.
L
Tes deux Paris sont superbes!
C
ce patron ne m avait pas tapé ds l'oeil jusqu au moment où j ai vu des réalisations sobres qui m ont donné envie de tester le patron. J ADORE tes 2 versions avec une préférance pour celle couleur vieux rose... ce st une des plus belles versions que j ai vues !!!
L
J'aime beaucoup tes versions. Ma fille a une robe du commerce qui ressemble pas mal à Paris et elle l'adore: dès qu'elle la voit dans son armoire, c'est impossible de lui faire porter autre chose. Malheureusement, je suis bien incapable de lui coudre ce modèle.
A
La marine, avec son sous pull et ses collants blancs, est très chic ! La vieux rose est très belle aussi ! Deux très belles "Paris" ! Le passepoil à paillettes doit beaucoup plaire à ta fille, non ?<br /> <br /> Ce modèle est un des préférés chez ma belle-fille ! Comme quoi... ;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité