Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
14 décembre 2015

LMV - Jupe Trixy

Trixy en vrai, c'est plutôt ça :

 

backgroundimage3TrixyRok 

 

 

Ma Trixy ne ressemble évidemment plus à celle du modèle ... 

 

IMG_2535

 

 

Le tricot à imprimé fleuri, c'est bien trop original pour moi. Tout comme le zip devant d'ailleurs. Un velours camel, un zip aux fesses et voila une jupe bien plus classique.

 

IMG_2539

 

Trixy est confortable et rapide à coudre. Une deuxième version, à paillettes, est déjà en cours de réalisation.

 

IMG_2545

 

 

Trixy va parfaitement avec mon premier Back is Back. Celui cousu il y a bientot 3 ans, celui qui n'est pas portable, celui qui est fait avec du tulle plumetis qui fait pouffe... Ah, les hommes (le mien tout du moins) et la mode ;)

 

IMG_2551

 

IMG_2555

 

 

 

Patron : Jupe Trixy - La Maison Victor. Taille 40, marge de couture de 1 cm, couture latérales à 1,5 cm. Devant en une seule partie. Zip au milieu dos. Back is back - Vanessa Pouzet. Taille 38 franchement reprise sur les côtés. 

Fournitures : zip - Rubanbelle ; Velours - MT ; Jersey noir et tulle plumetis - Spotlight.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wahoooo, je kiffe carrément ton top de pouf. Le jour où je couds pour moi, je m'en fais un, c'est certain!
N
Je trouve que le haut ne fait pas du tout pouf. C'est même plutôt très joli !
L
Les hommes n'y connaissent rien !!! Tu es ravissante ta petite jupe est super sympa et ton petit très mignon un chouille sexy comme il faut !!!
C
alors bravo pour ta jupe ! et le haut aussi ! j aime bcq et cela te va très bien. je prefere mille fois ta version à celle du modele.
L
Tu diras à ton homme que ça ne fait pas pouffff. J adore. Et le jupe aussi
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité