Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
26 novembre 2015

Paris douceur

Pour notre premier défi en tant qu'organisatrices des Piqueuses de Jases, Stéphanie et moi-même étions très loin d'imaginer que le thème et sa date deviendraient si lourds de sens...

 

J'avais préparé une Paris pour Alice.

 

Mais j'ai eu envie de douceur et de partage...

 

IMG_2519

 

IMG_2528

 

Initiallement il devait s'agir d'appliqués en Liberty. Manifestement la MAB a encore beaucoup quelques secrets pour moi.

 

IMG_2530

 

J'espère maintenant que ces petites pochettes vont plaire à leurs destinataires malgré l'absence de Mitsi ;-).

 

IMG_2532

 

IMG_2520

 

 

Toutes les participations du défi "Paris, Paris" sont visibles chez les Piqueuses.

 

78951036_o-1

 

Motif broderie : DMDD.

Fournitures : MT sauf la gabardine grise, La Maison d'Ursule.

Tuto : Ma boîte à trésors.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces trousses sont très mignonnes, j'aime beaucoup l'utilisation de zips aux couleurs flashy sur l'uni gris. Et la broderie tour Eiffel est parfaite...
A
Très jolies, tes pochettes : un joli clin d’œil !<br /> <br /> Amitiés !
B
Superbement sobres et belles! Fan!!
C
c'est trop joli ce que tu as fait. j aime bcq. comment as tu réalisé ces jolies tours effel ? et qu'est ce qu'une MAB ?
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité