Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
4 avril 2014

Pochette à 4 mains

Force est de constater que ce blog n'est pas très animé, manque de motivation évident car de la couture, ce n'est pas ce qu'il manque par ici !

Mon petit problème c'est que j'ai parfois la mémoire qui flanche... et je perds du temps à rechercher (notamment) mes sources. Alors vite vite, une sauvegarde avant une nouvelle édition.

Commençons par un petit projet à quatre mains pour gâter Manou. Alice a tout choisi. Le fil conducteur : du rose of course !

 

 IMG_4718

 

Le plus amusant était d’écouter les commentaires accompagnant la trousse : Il y a la nouvelle maison avec Papa qui arrose les fleurs (quelle imagination débordante cette enfant ;-) ! ), Maman avec le bébé dans son ventre, Alice,  la garderie de Basile et l'hôpital de Papa (où l'on y voit la vie en rose apparemment). Malgré les apparences Basile est bien présent mais le malchanceux s'est retrouvé coincé dans le passepoil...

 

IMG_4712

 

 

IMG_4713

 

Patron : maison (18x22cm) en mixant plusieurs tuto

- Ma boite à trésors : tuto de la trousse doublée, zippée et à jolis angles  

- Et puis la neige elle est trop molle : tutoriel trousse plate zippée 

Fournitures : toile à colorier - Ikea ; feutres - Giotto ; Pompon - La Droguerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Petite question par rapport au passepoil rose, comment faites vous pour qu'il se mette bien droit, juste entre les deux morceaux de la fermeture éclaire? Merci :-) Charlotte
E
C'est rigolo, quand j'ai vu ce tissu chez l'ami suédois, je me suis dis aussi qu'il fallait le colorier ^^<br /> <br /> On a fait des jupes avec les coupines (pas encore mis la photo non plus)
M
C'est génial, j'adore !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité