Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
5 janvier 2014

2014

Après 6 mois d’absence la question était : j’y retourne ou j’y retourne pas ?

Ce début d’année est l'occasion parfaite pour se lancer.

Alors bye bye 2013, et welcome 2014 !! Je vous souhaite à toutes une très belle et heureuse année !

 

2013

Kuala Lumpur, très très très haut.

 

2013 sonne la fin de nos aventures en Hémisphère Sud. Pas moins de 35 vols en 20 mois, heureusement qu’il reste les avions miniatures pour mes globe-trotteurs en herbe :-) !

2013, c’était donc notre retour en France après presque 2 ans d’absence. Et franchement, notre retour on l’avait imaginé un peu plus simple... Soyons honnêtes, s’installer en Australie fut bien plus simple que de revenir dans notre propre pays. Voyager, ça a du bon !

 

2014, nous avions hâte d’y être.  J’ai à nouveau la tête dans les cartons mais cette fois je pourrai me lâcher côté déco, envahir ‘ma pièce à moi’... Si tout va bien, déménagement vendredi :-) !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IMG_0295

Maison (si si), Haute-Savoie

 

Mai 2014, nous avons hâte d’y être (non valable pour mon Basile). Si je retrouve de l’énergie, un APN efficace, mais surtout surtout surtout, de la motivation, il est fort probable que ce blog soit riche en mini coutures...

 

IMG_0273

Maxi surprise, 1 mois. OMG cette photo me fait peur...

 

 

Belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de voir le blog se re-remplir de nouveau, de bonnes nouvelles et de jolies coutures !! 2014 sera réussie c'est sûr !! C'te bidon !!! Ca promet ;-) ... A bientôt
B
Bonne année 2014, mais elle à l'air d'etre bien partie pour toi.Félicitation!<br /> <br /> Quand j'ai vu sur mes mails, un nouveau message sur ton blog depuis ton retour d'Australie, j'étais toute contente, mais en te lisant j'étais encore plus contente pour toi.<br /> <br /> Que de bonnes nouvelles!<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité