Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
26 mars 2013

Welcome at home !

Il a quelques mois, j’ai découvert l’univers pétillant de Camicoo. Inutile de préciser que j'adore ses créations et que je suis tombée in love de ses oiseaux made in Nouvelle Calédonie.

Un de nos amis, également un habitant du Caillou, avait prévu de venir découvrir le pays des kangourous. Ni une, ni deux, mon cerveau n’a pas hésité... c'est le moment de passer commande. Mon private coursier vient d’arriver... Cahier des charges respectés avec grand succès (même plus) par Camicoo.

Franchement ils ne sont pas magnifiques mes ses oiseaux ?

 

IMG_8812

 

Version petit garçon.

 

IMG_8800

 

Version petite fille.

 

IMG_8806

 

Pour l'instant la maison est toute chamboulée par tant d'invités. Mais bientôt ces petites merveilles vont trouver leur place... photos à venir.

 

Revenons en à Camicoo. Je ne vous raconte pas ma surprise en ouvrant le paquet, car ils ne voyageaient pas seuls mes ses nos oiseaux !

 

IMG_8813

sorry, j'ai coupé un bout du poisson (sur la photo seuleument)

 

Camille merci du fond du cœur, ta générosité m’a vraiment touchée.

Désolée de la médiocrité des photos. Il fait moche, l’automne arrive. Pour me faire pardonner, rdv ici pour découvrir Camicoo. Dépaysement garanti pour toutes celles qui, comme moi, ne vivent pas ou plus, dans les îles.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Ps : c’est drôle car ce mardi, j’ai démarré ma journée avec une amie et sa famille, leurs accents mélodieux, leur gentillesse et la vue de dingue sur Moorea.... Je termine cette même journée avec un paquet magique aux couleurs du Pacifique. Le rêve !

 

Pour la peine, séance craquage souvenir d'un endroit terrible

... Où la vue est vraiment pénible...

 

Photos favorites188

Non, nous n'habitions quand même pas sur un piloti (ou pas plus de 2 jours par ci par là)

 

... n'évoquons même pas de les fonds marins...

 

Photos favorites187

Montage réalisé sans aucun trucage. Désolée pour la perte des couleurs, c’est pas moi, c’est l’eau.

 

... où l'on vit avec l'angoisse de se lever à 4h30/5h pour regarder de simples animaux devant un banal lever de soleil ...

 

Photos favorites186

 

...  où les cocktails sont aussi difficiles à boire qu’à regarder ...

 

IMG_1646

 

... où on est sérieux. Tout le temps. Partout.

 

IMG_4948

 

... oui vous comprenez bien que chaque photo est un supplice...

 

IMG_4033

 

... and ...

... and ...

... and that’s all.

Maintenant j’habite en ville. Vue imprenable  sur un mur en tôle. Bien fait pour moi ;-) ! Alors  merci aux âmes charitables qui me vont rêver et craquer ! Et surtout, merci Camille.

Bonne journée à toutes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens je les avais cousu fut un temps ces oiseaux (et ma puce était fan) !
C
Ah oui, les oiseaux du caillou, splendide ! Et toutes ces photos de rêve...
C
Wahou merci, je rougis par tant de compliments !!! Merci à toi aussi !!
M
C'est une très jolie création ! Mention spéciale pour le version "ptit mec" dont j'adore les couleurs !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité