Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
14 avril 2013

Une 21 bien automnale

Hé hé, l’automne est là ! Et avec lui, les feuilles  qui tombent, des couleurs chatoyantes, des champignons, des châtaignes...

 

13

 

... et une 21 O-RAN-GE (au cas ou ça ne se verrait pas très bien) !

 

IMG_9079

 

Version avec ceinture.

 

IMG_9027-001

IMG_9029

 

Version sans ceinture (totalement désapprouvée par Monsieur Coco Balice : ‘on dirait un sac à patate’, ok chéri, c'est si gentillement demandé que oui je porterai une ceinture).

 

IMG_9037

 

Fronces apparentes - sauvées in extrémis [tunique raccourcie d’autant].

Je n’ai pas enlevé le 1er fil de fronces par peur de me retrouver avec un simple effet volanté. Peut être qu’en vrai il faut l’enlever. Si quelqu’un à un conseil à ce sujet, je suis preneuse.

 

Photos favorites216

 

Je crois que l’automne va être flashy en SA...

 

IMG_9051

 

Au passgage, à mon tour de confirmer que cette 21 est formidable ! D’ailleurs, elle ne va pas rester seule très longtemps car cette 21, c’est ma nouvelle amie.

 

Côté technique

Patron : Blouse 21 – Elégance et sobriété (taille M, amplitude de la jupe réduite de 2 cm, suppression de la fente et du lien, fronces apparentes, bien rallongée en longueur, manches également rallongées de quelques centimètres – c’est quand même l’automne).

Tissu : Chapel Sewing

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli blog ! De jolies coutures ! De belles finitions ! Une lecture agréable ! Merci !<br /> <br /> Très bonne et belle journée !
M
J'aime,j'aime,j'aime..Orange flamboyant!
C
Top !!! De la couleur pour l'automne australien ;-)
L
Ah, quelle belle 21, moi aussi je suis accro (d'ailleurs je ne les poste pas toutes de peur de passer pour une grande malade). Orange, elle est canon!
M
Canon !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité