Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
1 juillet 2015

Merci Maîtresse !

L'année a été difficile et la Maitresse formidable...

 

IMG_1864

 

L'intérieur, succinct mais utile. Il ne manque que les aimants pour la fermeture, oubliés négligemment à côté de la MAC :-( .

 

IMG_1849

 

Le choix des matériaux n'a pas été des plus judicieux. Face à tant d'épaisseurs, la MAC a montré ses lmimites. Et j'ai dû abandonner la surpiqure au niveau des anses...

 

IMG_1852

`

 

bande_pour article_blog-10-2

 

Patron : maison.

Fournitures : Liberty - Cousette ; Lin, toile de bachette écru et clip - MT ; Passepoil - FDS; Vliseline - Savoie Tissu. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendide cadeau de fin d'année!
L
Superbe sac! Elle en a de la chance cette maitresse!
S
J'adore les sacs ! Mais celui la, il me plairait bien de l'avoir chez moi ! Cette maîtresse a bien de la chance !!! Tres tres jolie sac ! Bravo encore !
C
Très sympa ce petit cadeau de fin d'année ! J'adore ! Félicitations ! Belle fin de semaine et à bientôt.
B
Tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bravo.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité