Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
26 juin 2015

La robe dos nu (de copieuse)

Je ne copierai pas, je ne copierai pas, je ne copierai pas...

Trop tard.

 

Voici donc une robe dos nu pour l'été du petit dos bronzé de la maison. Idée et détails trouvés sur le bog des fans de Citronille (ici).

 

IMG_1658

 

IMG_1654

 

Mine boudeuse...

 

IMG_1683

 

IMG_1687

 

ou mine joyeuse.

 

photo 2

 

photo 5

 

IMG_1672

 

 

 

Patron : Robe chasuble des Intemporels pour Enfants. Taille 8 ans. Modifications très bien décrites et parfaitement recopiées : devant élargi sur la pliure, haut devant allongé de 7 cm, pas de parementure mais une coulisse en haut du devant, pas de bretelles mais un joli ruban. Ourlet rapporté avec un joli biais.

Fournitures : Liberty Betsy bleu Turquoise - FDS ; Coton corail - MT ; biais Liberty Betsy bleu turquoise - Comptoirs Créatifs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sympa cette robe. Et le choix des tissus est top!
L
Oulalalala mais quelle robe canon!! <br /> <br /> Je ne suis pas sûre de m'en remettre.<br /> <br /> Le pire c'est que j'ai les deux tissus dans mon stock.<br /> <br /> Ne pas céder à la tentation. Ne pas céder à la tentation.
C
Une merveille, cette robe !!! Tu as bien fait d'associer ce liberty avec du corail, ça se marie parfaitement.<br /> <br /> Très bel été à toi et tous les tiens !
L
Superbe robe!
S
Cette robe est superbe ! Et va magnifiquement bien à ta puce !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité