Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
5 septembre 2014

Défi BCE - « Sage comme une image »

Petite participation à ce défi, des pochons pour la rentrée. A voir si ça suffira à garder leurs petits propriétaires sages :-) !

 

Version fille, pour les petits chaussons.

 

IMG_1698

 

 

Version garçon, pour le goûter.

 

IMG_1702

 

Le même en vert fluo.

 

 

Pour la rouge, j’ai vraiment galéré à dompter la bobine : le fil de canette remontait sans cesse. Après 3 tentatives, autant de tissu massacré et de fils perdus, j’ai rendu mon tablier. Après tout, c’est un pochon pour gâteaux sans gluten…

 

Côté technique

Patron : maison.

Fourniture : motifs – DMDD ; fils et support – Le fil de vos idées ; fluo vert – Butinette ; fluo rose – Spotlight ; coton gris – reste de mes rideaux Scénario ; coton rouge – MT ; ruban rose – Petit Pan ; cordelette rouge – Rubanbelle.

 

RDV ici pour découvrir tout plein de belles images. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes broderies et tes associations de couleurs, c'est super joli !
F
J'aime beaucoup tes broderies. c'est trop joli.
B
Très jolies tes petites broderies!
G
Qu'ils sont mignons ces petits pochons ! J'aime beaucoup !
C
j'adore !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité