Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
27 juin 2013

Défi sous le soleil

Je me souviens du jour où j'ai découvert le défi de fin juin chez les Piqueuses de Jases. Je m'étais d'abord beaucoup amusée en lisant le descriptif. Et oui, j'ai plus de 30 ans. (si toutefois vous auriez manqué l'évènement, voici le lien).

Et puis la raison m'est revenue, et là, j'étais totalement anéantie en pensant au décalage de saisons entre les Piqueuses et moi. Ok, ici l'hiver est plus doux qu'en France mais enfin, je ne sors pas sans ma copine-la-veste-à-capuche-moumoute-détestée-par-chéri-mon-mari. J'exagère un peu, c'est vrai, et parfois il fait franchement beau et doux et je peux sortir sans elle. Mais de là à 'montrer ma peau bronzée', euh, ben non, quoi. (je laisse ça aux petites australiennes de 20 ans).

Et puis, tel un scénario de série télévisée riche en rebondissements, le flash, la révélation. Je pars en vacances. Au soleil. Et avant la deadline. Yeah !

Voici donc 2 bobs, réversibles et colorés, pour protéger les petites têtes du soleil de Nouvelle-Calédonie.

IMG_0725

 

IMG_0643

 

IMG_0712

 

IMG_0646

 

IMG_0916

 

Alors, on n'est pas heureux sous le soleil ...

 

IMG_0873

 

A ramasser des coquillages...

 

IMG_0877

 

... et lancer des cocos dans le lagon ???????

 

13

 

Fiche technique

Patron : bob réversible – Oliver + S / Petites choses à coudre ('petit' pour la version verte et 'moyen' pour la version rose)

Tissu : tissu à fleurs – Tahiti ; toile en jean – Ferrier Fashion Fabrics.

 

Pour voir toutes les jolies copies, c’est par ici :

 

78951036_p

 

Et merci les filles !!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool ces bobs! C'est un de mes objectifs à coudre. tu vas m'inspirer ;-)
M
Oh mais c'est la bob-attitude par ici !!!lol<br /> <br /> Il sont super mignon :D<br /> <br /> Tu me fais rêver avec tes photos...
3
Adorables ces chapeaux et tes photos font rêver !!
B
ces bobs sont adorables ! défi laaaaargement relevé !<br /> <br /> la reloux
C
Jolies photos !!! Il fait toujours plus beau au phare amédée ;-) ...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité