Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
13 mai 2013

Enfin adopté !

Le projet couture pour enfant, adorable mais très longtemps boudé. Raison évoquée 'j'aime pas'. Et puis un jour, une petite voix me demande : 'Maman tu l'as fini mon porte-bébé ?'

[???????!!!!!!!!!!!] 'Bien sur ma chérie !' Les filles…

IMG_9264-001

13

Côté technique

Patron : porte-ours en peluche – Petites choses à coudre / Oliver + S (bretelles raccourcies et réglables via 3 boutons et 2 scratchs).

Fournitures: Clever country; Ferrier Fashion Fabrics.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable ce petit porte bébé!
C
Très sympa ce porte bébé ! Bravo ! Bonne soirée.
M
Rien de tel pour faire plaisir à sa fille !
U
Ah l'inconstance des filles !!!! Avec la mienne c'est un jour "j'aime" et le jour suivant "j'aime pas" !!! Parfois j'ai du mal à suivre !<br /> <br /> En tout cas ce porte-bébé est tres mignon et quelle satisfaction de le voir enfin en action !
L
La voilà heureuse avec son bébé............
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité