Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
26 octobre 2012

Tricolore !

Petite dernière de la série, la jupe tricolore. Avec un pli creux, qui dans ma tête devait se retrouver sur la cuisse opposée, mais après tout, droite, gauche, qu'importe !

 

IMG_4378

 

Une fois le patron terminé, la jupe est relativement simple à réaliser. Même la fermeture éclair invisible !

 

IMG_4386

 

Au stade de l'ourlet, je la souhaite un tout petit peu plus courte. Comme je n’ai pas envie de raccourcir la bande bleue (qui, à mon sens, deviendrait trop petite par rapport aux deux autres bandes), et bien, je triche : en raccourcissant en haut ... grosse erreur, inévitablement, la jupe se place plus bas, donc elle descend et in fine, elle est toujours aussi longue... (et elle tiendrait mieux à sa place d'origine). Mais pourquoi ne pas réfléchir avant d’agir ??

 

IMG_4387

 

Côté technique

Patron : home-made

Tissus : Vénus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Je commande la même please !<br /> <br /> Ca va me motiver à perdre quelques kilos d'ici à ce que tu reviennes pour prendre mes mesures.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité