Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Balice
12 septembre 2012

Duo Mère et Fille

Après quelques hésitations quant au choix du modèle, je me décide à coudre autre chose que du '3ans’. Me voilà donc lancée sur une tunique Burda. 38 pour un 40 dans le commerce. Pas certaine de la taille, je commence sur de la toile à patron. Me voila bien inspirée...38, c’est bien trop grand. Retour à la case départ, à décalquer du 36, qui s’affère également trop grand. Ça fini sur un 34, avec quelques centimètres en moins à l’avant et au dos.

 

IMG_2725

 

IMG_2730

 

Quelques difficultés avec la fente indéchirable. J’ai dû bidouiller pour mettre le biais. Au passage, biais non coupé dans le biais (c'est dans ce sens que je voulais les lignes) donc pas évident à le mettre correctement en place.

 

IMG_2731

 

Encolure froncée. Et mmère et fille totalement assorties...

 

P1190172

 

P1190173

 

Côté technique

Patron : Burda – Juillet 2012 (désolée pour le manque de précisions qui sera complété dès que possible, à l’ouverture de la malle)

Tissus : Vénus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Topissime!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité